SEV::::::::::Bienvenue sur les forums de la compagnie Scène en Vie. et maintenant... discutons. | ![]() |
Vous n etes pas identifie.
Je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai vraiment apprécié: belle réalisation (comme souvent avec Danny Boyle), musiques sympas et des personnages attachants: des enfants des bidonvilles de Mumbay ...
bref une histoire romantique sur fond de documentaire social sur l'Inde d'aujourd'hui, le tout bien rythmé... je recommande...
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, le résumé (mais l'intérêt du film n'est pas dans le synopsis, ca l'enferme même un peu...):
un jeune indien issu des bidonvilles (donc sans éducation)participe a "Qui veut gagner des millions" et connait toutes les réponses, en fait chaque réponse trouve son explication par ce qui est arrivé dans la vie de ce jeune.
Si y en a qui l'on vu, qu'en avez vous pensé?
Désolé pas vu !
Mais le synopsis donne envie d'en savoir un peu plus... Le rythme n'est pas un peu lent ? Ca me semble être un risque avec ce genre de sujet et d'histoire ? C'est quoi qui t'a le plus plu ???
Ben en fait c'est quand même bien rythmé parcequ'il lui arrive plein de trucs a ce jeune(il y a plein d'"anecdotes" tout en ayant un fil conducteur),et puis la BO bien sympa aide aussi...je crois que ce que j'ai le plus apprécié c'est la vie très touchante de ces enfants de 5-6 ans livrés a eux même et on se rend bien compte que ce qu'ils vivent n'est pas de la fiction; ou plutot, la "triste" réalité transpire dans le film sans avoir un coté "apitoyant"...et puis en évitant quand même le coté ..."UNICEF"..., un sourire d'enfant dans de telles circonstances, ça "réchauffe"...
Salut,
Je l'ai vu hier et j'ai vraiment été emballé. Un scénario captivant où l'on découvre à travers ce jeu télévisé, les épisodes de la vie de ce gamin des slums de Mumbai. Pour ceux qui ont la chance de connaitre l'Inde, on y reconnait ce qu'on y a vu : bruits incessants, embouteillages, environnement très coloré, il ne manque que les odeurs ...
Seul inconvénient : il ne passe plus qu'au Pathé ...Le film vaut l'effort ...A voir, je pense.
Lionel